le non article: 50 Nuances de Grey

Publié le par Soulem

Je viens de tomber sur une publicité pour le film "Cinquante Nuances de Grey" dans une grande gare parisienne. La publicité se vantait d'avoir dépassé les quatre millions d'entrées !!!

 Je tiens à préciser que même s'il atteint 10 voire 20 millions d'entrées, ni je ne me déplacerai pas ni ne gâcherai du temps pour le voir. 
Aussi je pense que le fait qu'un film fasse un carton au box office n'indique pas qu'il soit bon ou mauvais. Je m'attendais vraiment pas que ce film cartonne à ce point là. Car, déjà lors de la sortie du livre ,en trois tomes en plus, cela m'avait vraiment éreintée du tapage médiatique autour du soit disant 
" phénomène " . 
C'est vrai que j'ai pu observé que beaucoup de personnes (souvent du sexe féminin le lisaient dans les transports en commun). L'histoire d'une femme qui raconte son initiation au sadomasochiste avec un homme riche. Sachant qu'il vont faire une trilogie sur ce film m'énerve un peu beaucoup ...

 Je viens de réaliser en écrivant cela que cela peut être une métaphore sur notre société capitaliste pousser vers un certain excès et sa perversité dans certains domaines...

En effet,  la femme représente un état ou bien le peuple sans défense et lui comme il est riche représente une système de type financier mal sain...

SANS MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!

le non article: 50 Nuances de Grey

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article